home chevron_right Partenaires

IN&FImore_vert

IN&FIclose

Vous avez un projet immobilier ?

Un prêt à renégocier ?

Des crédits à regrouper ?

Votre conseillère, Nathalie THIEBAULT est à votre disposition pour une étude personnalisée, GRATUITE et sans engagement. RDV à l’agence de Dijon ou à domicile, à votre convenance.

Son objectif : Grâce aux multiples partenaires bancaire, vous obtenir les meilleures conditions : taux, garantie, durée, assurances et accompagnement jusqu’au déblocage des fonds.

Vous pouvez la contacter au 06 76 75 75 29 ou lui envoyer un SMS avec votre nom prénom et coordonnées, elle vous rappellera dans les meilleurs délais.

L’UR CFE-CGC,

Partenaire d’IN&FI crédits, vous permet

de bénéficier de l’avantage réduction d’honoraires

MALAKOFF HUMANISmore_vert

MALAKOFF HUMANISclose

Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. Le groupe est ainsi dirigé par des représentants de ses clients. Ses conseils d'administration (celui du Groupe mais aussi ceux de ses différents organismes) sont composés de représentants des clients. Ils sont soit désignés de manière paritaire par les organisations syndicales et patronales, soit élus selon les règles de la mutualité.

Organismes mutualiste et paritaires : Clé de voûte de l'appartenance à l'économie sociale et solidaire, les principes du mutualisme et du paritarisme constituent l'ADN de Malakoff Humanis. Parce que chaque individu est différent, Malakoff Humanis propose à de nouvelles mutuelles de rejoindre le Groupe. Il leur propose de bénéficier de ses forces, son savoir-faire et son expertise en assurance de personnes et des services associés, tout en conservant leur culture et leur identité au bénéfice de leurs adhérents. Ce système lui permet de répondre concrètement aux enjeux de protection sociale et de faire évoluer ses offres et ses services dans l’intérêt des clients.

KLESIAmore_vert

KLESIAclose

KLESIA est un groupe paritaire de protection sociale composé d'institutions, à but non-lucratif, représentées par des employeurs et des salariés. Ensemble, ils orientent la stratégie du Groupe et prennent des décisions collégiales pour défendre au mieux les intérêts des clients.

Ils agissent dans un esprit de responsabilité collective. C'est ce paritarisme qu'incarne KLESIA quand il s'engage aux côtés des dirigeants, des salariés, des retraités et de leurs proches pour les protéger, les accompagner et les soutenir.

VYVmore_vert

VYVclose

Le Groupe VYV, LE groupe de protection sociale, mutualiste et solidaire

Conscients de la nécessité d'aller plus loin pour mieux répondre aux défis de santé et de protection sociale qui impactent la vie de leurs adhérents et patients et, au-delà, de l'ensemble des Français, les groupes Mgen, Istya et Harmonie ont décidé de créer ensemble le groupe VYV.

Réunis en assemblées générales, 14 mutuelles et groupements - au total près d'une centaine de mutuelles – ont créé le 13 septembre 2017 le groupe VYV, premier groupe mutualiste français.

Ce rapprochement au sein d'un nouveau groupe qui protège 10 millions de personnes, est porteur d'un double engagement :

Vis-à-vis des adhérents : apporter des réponses et une utilité sociale tout au long de leurs parcours de santé et de vie. Mais aussi accompagner les entreprises (publiques et privées) dans leurs obligations vis-à-vis de leurs salariés.

Vis-à-vis de l'ensemble des Français : contribuer à la rénovation de notre système de protection sociale.

AG2Rmore_vert

AG2Rclose

Pour répondre aux besoins croissants des français en matière de protection sociale, AG2R LA MONDIALE, REUNICA et VIA SANTE se sont unis les 1er janvier 2015 pour former le groupe de référence en assurance de la personne.

Avec  28.5 milliards de cotisations, le nouvel ensemble AG2R LA MONDIALE devient le premier acteur de la retraite complémentaire, en gérant un quart des salariés privés du pays, et le 2ème assureur de personnes, avec des postions de premier plan sur tous ses métiers.

CARSATmore_vert

CARSATclose

Au service des salariés, des retraités et des entreprises pour assurer la retraite et protéger la santé : Depuis son siège social situé à Dijon et au travers de son réseau d'agences retraite, d’antennes prévention et services sociaux, la CARSAT Bourgogne et Franche-Comté renseigne, conseille et accompagne :

- les assurés de Bourgogne et de Franche-Comté, durant leur vie active et à la retraite, en proposant une offre de services adaptée dans les domaines de l’accompagnement social, de la retraite et du bien vieillir ;

- les entreprises de Bourgogne et Franche-Comté pour assurer et prévenir les risques professionnels.

GROUPE AESIOmore_vert

GROUPE AESIOclose

L’Union Régionale et le Groupe Aesio affirment leur volonté commune de promouvoir la couverture  complémentaire en prévoyance comme en santé dans les entreprises et les branches professionnelles.
Dans le cadre de leurs actions réciproques visant à promouvoir l’instauration  d’un système de protection sociale de haut niveau pour tous les salariés et les familles, ils décident de la mise en œuvre d’un partenariat ayant vocation :
D’une part, à renforcer le positionnement du groupe AESIO en tant qu’interlocuteur majeur de la  politique de santé et acteur de la couverture complémentaire, en prévoyance comme en santé, dans les entreprises et les branches professionnelles.

MACIFmore_vert

MACIFclose

MACIF, c’est adhérer à un groupe aux valeurs mutualistes qui, au-delà de proposer des produits et services adaptés, accompagne ses sociétaires en cas de coups durs, tout au long de leur vie (perte d’emploi, décès, dépendance…), et propose également des dispositifs de solidarité. À la Macif, « la solidarité est une force » n’est pas qu’un slogan publicitaire. C’est une réalité ! Nous menons des démarches de solidarité « individuelles » grâce à différents dispositifs d’aide, tels que le Fonds de solidarité Macif qui permet d’aider de façon exceptionnelle les sociétaires confrontés à des dommages matériels ou corporels en cas d’événements non couverts par un contrat Macif * ; le Fonds d’action sociale qui permet d’attribuer des secours aux adhérents santé et prévoyance de Macif-Mutualité*.