home chevron_right Actualités chevron_right Elections TPE - LA CFE CGC DANS LA CAMPAGNE

Elections TPE - LA CFE CGC DANS LA CAMPAGNE
Le 26/03/2021

La CFE CGC Bourgogne-Franche-Comté (Dijon, Nevers, Saône-et-Loire, L'Yonne, Doubs, Jura, Haute-Saône, Territoire de Belfort) a décidé de s'engager "encore plus fortement" dans la campagne des élections TPE du 22 mars au 6 avril 2021.
La CFE CGC est le syndicat de l'encadrement et les problématiques rencontrées par le personnel d'encadrement dans les entreprises, l'autonomie, la responsabilité, la gestion des urgences, la complexité des prises de décision, la relation client, l'application de l'ensemble des normes réglementaires sont très proches de celles que connaissent les salariés des TPE. Notre organisation syndicale est la mieux placée pour défendre les droits du personnel de l'encadrement dans ces petites structures ; d'autant plus que la CFE CGC est représentée dans les Commissions Paritaires Régionales Interprofessionnelles de l'Artisanat (C.P.R.I.A), lieu du dialogue social dans l'Artisanat.
La CFE CGC considère que le dialogue social est plus que jamais indispensable au bon fonctionnement de l'entreprise et de sa performance.
Développer la compétence et la formation tout au long de la vie, mesurer la réussite de chaque salarié pour l'intégrer dans le développement de sa carrière, sécuriser les parcours en accompagnant les mobilités dans l'emploi, sont autant de priorités pour la CFE CGC Bourgogne-Franche-Comté.
Voter CFE CGC, c'est voter pour un syndicat qui possède une connaissance approfondie des différents secteurs afin de mieux représenter les salariés et obtenir de nouveaux droits.

Sébastien PERON
Président du CDR CFE CGC