home chevron_right Actualités chevron_right ELECTIONS TPE - 22 MARS AU 4 AVRIL 2021

ELECTIONS TPE - 22 MARS AU 4 AVRIL 2021
Le 10/02/2021

Votre équipe CFE CGC Bourgogne-Franche-Comté milite, chaque jour, pour les intérêts des salariés de l'encadrement des Très Petites Entreprises (TPE) dans notre région.
Elle vous accompagne dans vos questionnements en matière d'emploi, de formation, de pouvoir d'achat, de retraite, de conditions de travail, de santé, de sécurité au travail, d'égalité professionnelle et de mixité des emplois.
La CFE CGC a ainsi contribué à la réalisation d'un livret d'accueil "Bienvenue dans votre entreprise" destiné à facilité l'accueil du nouveau salarié. Ce livret (composé de fiches pratiques sur le contrat de travail, la formation professionnelle, les congés payés, la prévention des risques...) permet de communiquer des informations sur sa nouvelle entreprise et de créer un dialogue social.
La CFE CGC s'engage pour vous apporter chaque jour, le meilleur dans le monde professionnel.
Nous comptons sur vous, VOTEZ CFE CGC, c'est voter pour des valeurs durables et faire le choix d'un syndicalisme responsable, force de propositions dans une logique gagnant gagnant entre les entreprises et les salariés.

Sébastien PERON - Président CFE CGC Bourgogne-Franche-Comté
Jean-Marc PAGE - Référent Régional TPE