Union Régionale
Bourgogne Franche-Comté

home chevron_right Actualités chevron_right Changement de Président à la Tête de l'Union Régionale CFE CGC Bourgogne-Franche-Comté

Changement de Président à la Tête de l'Union Régionale CFE CGC Bourgogne-Franche-Comté
Le 28/11/2019

Le 30 octobre 2019, le Conseil d'Administration de l'Union Régionale CFE CGC Bourgogne-Franche-Comté a vu l'élection de Sébastien PERON (Alliance Police Nationale) en qualité de Président de l'Union Régionale CFE CGC Bourgogne-Franche-Comté pour succéder à Elisabeth DELATTRE, Présidente démissionnaire.
Sébastien PERON a occupé successivement les fonctions comme Secrétaire général de l'Union Régionale et Président de l'Union Départementale du Jura.
Sébastien PERON a rejoint l'équipe fédérale des Services Publics le 16 juillet 2019 en tant que Délégué territorial pour à la fois créer une dynamique, maintenir le réseau et contribuer au développement en Bourgogne-Franche-Comté.
Le Bureau exécutif de l'UR comprend désormais également un nouveau Secrétaire général de l'Union Régionale, Alain CANTON.
Depuis quelques semaines, l'Union Régionale dispose donc d'une équipe nouvellement élue :
Président de l'Union Régionale : Sébastien PERON
Secrétaire général de l'Union Régionale : Alain CANTON
Trésorier de l'Union Régionale : Etienne PITON
Cette nouvelle présidence va poursuivre le travail déjà accompli et insuffler un nouvel élan pour la CFE CGC.
Dans un monde du travail en pleine transformation, la CFE CGC demeure plus que jamais la porte parole de l'encadrement (cadres, techniciens, agents de maîtrise, ingénieurs, agents de la fonction publique) rouage fondamental à la résussite des entreprises.
La CFE CGC Bourgogne-Franche-Comté continuera l'effort pour améliorer l'audience de la CFE CGC et renforcer ainsi sa position d'acteur incontournable du dialogue social.

Plus d'actualités

Découvez toute l'actualité sur le site officiel de la CFE-CGC.

chevron_right Actualité CFE-CGC